Acteurs : Robert Hossein


Affiche du film "Le Grand Pardon"
Armé de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la réception donnée à la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui règne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais réussi à confondre la famille Bettoun. Mais dans l'ombre, Pascal Villars a juré la perte des Bettoun. Il va réussir à dresser le clan des Arabes contre celui des Juifs.

Le Grand Pardon


Affiche du film "Le tonnerre de Dieu"
Brassac habite avec sa femme Marie un splendide manoir. Célèbre pour son caractère original et violent, il ramène un beau soir Simone, une petite prostituée. Marie accepte cette présence et quand le protecteur de Simone montre les dents, Brassac intervient vigoureusement. Simone reste au manoir mais s'éprend bientôt de Roger, le voisin, tout en craignant la colère de Brassac. Bien à tort, car, apprenant que Simone attend un enfant, l'excellent homme exulte, il sera grand-père.

Le tonnerre de Dieu


Affiche du film ""
Victoria, une actrice célèbre en son temps, à l'aura et au charme saisissants, est morte il y a trente ans dans des circonstances troublantes. Elle réapparaît mystérieusement dans la vie d'un flic solitaire, Jacques, enquêtant sur une disparition, au coeur d'un palace de Normandie... Que veut cette femme comme surgie d'une autre époque ? Pourquoi a-t-elle choisi Jacques ? Quels secrets se cachent derrière le luxe de ce palace ?

La disparue de deauville


Affiche du film "Vénus beauté (institut)"
Angèle, esthéticienne à "Vénus Beauté", ne croit pas à l'amour et établit avec les hommes des relations minimales et souvent peu heureuses. Mais un jour elle croise Antoine, qui lui avoue son coup de foudre pour elle.

Vénus beauté (institut)



Affiche du film "Du rififi chez les femmes"
À Bruxelles, deux bandes rivales de truands s’affrontent. L’une est conduite par Vicky, propriétaire d'une boîte de nuit sur une péniche et l’autre est dirigée par Bug et sa maîtresse Yoko qui voudraient régner en maîtres sur les affaires lucratives du monde de la nuit. Vicky et sa bande, qui préparent le cambriolage d’une banque, vont voir leurs projets contrariés par Bug. En effet, celui-ci est manipulé par un policier qui le contraint à l’aider […]

Du rififi chez les femmes


Affiche du film "Les uns et les autres"
De 1936 à nos jours, quatre familles, de nationalités différentes mais partageant une même passion pour la musique, voient leurs destins marqués par la Seconde Guerre mondiale.

Les uns et les autres


Affiche du film "Le Repos du guerrier"
Une jeune femme riche grâce à un héritage, tombe amoureuse de Renaud. Elle va le sauver du suicide et acceptera toutes ses humiliations et ses infidèlités.

Le Repos du guerrier


La tentative de réinsertion d'une jeune détenue, tout juste libérée, par l'apprentissage du théâtre.

Les Enfants du désordre