Acteurs : Mario David


Affiche du film "Un Homme de trop"
En 1943, au prix d'une opération risquée, un groupe de résistants d'un maquis des Cévennes réussit à libérer de leur prison douze condamnés à mort. Seulement, une fois en lieu sûr, il s'avère que parmi les évadés, il y a un homme de trop. Tandis que les Allemands sont sur leurs traces, les chefs du maquis se demandent ce qu'il faut faire de cet inconnu...

Un Homme de trop


Affiche du film "Le Caporal épinglé"
En 1940, dans un camp de prisonniers, un caporal n'a qu'une idée: s'évader. C'est à la septième tentative qu'il y parvient, en compagnie de son fidèle Pater.

Le Caporal épinglé


Affiche du film "Le gendarme se marie"
Le gendarme Cruchot découvre lors d'un contrôle routier mouvementé, la femme de sa vie Josépha Lefrançois, la pimpante veuve d'un colonel de gendarmerie. Bientôt, celle-ci n'hésite pas à pousser son nouvel amant à prendre du galon, en l'incitant à préparer le concours d'adjudant-chef, au grand dam de l'adjudant Gerber qui vise lui aussi l'avancement.

Le gendarme se marie


Affiche du film "La Zizanie"
Industriel ambitieux, Guillaume Daubray-Lacaze agrandit son usine de matériel de dépollution, détruisant du même coup le jardin de sa femme Bernadette, férue d'horticulture. Décidée à se venger de son mari, elle quitte le domicile conjugal, et se présentant contre lui aux élections municipales.

La Zizanie



Affiche du film "Borsalino"
Grandeur et décadence de François Capella et Roch Siffredi, deux truands du milieu, dans le Marseille des années folles.

Borsalino


Affiche du film "Coup de tête"
François Perrin est ailier dans l'équipe réserve de la ville de Trincamp, où tout est football. Lors d'un entraînement il bouscule, de façon légale, Berthier, le joueur vedette du club, qui tombe. Bien que Berthier n'ait rien, cet incident vaut à Perrin l'exclusion d'abord de l'équipe, puis de l'usine, dont le patron Sivardière est aussi le président du club. Puis, essayant tant bien que mal de gagner sa vie par des petits boulots, il est […]

Coup de tête