Acteurs : Louis Arbessier


Affiche du film "Le tonnerre de Dieu"
Brassac habite avec sa femme Marie un splendide manoir. Célèbre pour son caractère original et violent, il ramène un beau soir Simone, une petite prostituée. Marie accepte cette présence et quand le protecteur de Simone montre les dents, Brassac intervient vigoureusement. Simone reste au manoir mais s'éprend bientôt de Roger, le voisin, tout en craignant la colère de Brassac. Bien à tort, car, apprenant que Simone attend un enfant, l'excellent homme exulte, il sera grand-père.

Le tonnerre de Dieu


Affiche du film "Les Barbouzes"
Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.

Les Barbouzes


Affiche du film "Avec la peau des autres"
Un agent secret français, Pascal Fabre, se rend à Vienne, en Autriche, pour tenter de démêler l'écheveau des pièges qui menacent son réseau, devant un ennemi sans visage. Il doit retrouver son ami Margery et enquêter pour savoir qui est l'agent double parmi les collaborateurs des services secrets. Sa route croise celle d'un avocat d'affaires, d'une jolie chanteuse, de quelques mondains ou d'employés des théâtres et gares viennois.

Avec la peau des autres


Affiche du film "Violettes impériales"
Lors d'un séjour a Séville, l'Impératrice Eugénie est charmée par le chant de Violetta, une bouquetière d'origine gitane. Elle l'invite a Paris ou elle devient une prima donna.

Violettes impériales



Affiche du film "Le Pacha"
L'inspecteur de police Albert Gouvion est chargé de convoyer une importante collection de bijoux d'une valeur inestimable. Mais un dangereux truand, Marcel Lurat, dit Quinquin et ses complices font sauter le fourgon blindé au bazooka avant de s'emparer du butin. Ce dernier va même jusqu'à tuer ses complices, ainsi que Gouvion, dont la mort a fait penser au départ à un accident, alors qu'il s'occupait de son arme. Le commissaire divisionnaire Louis Joss, collègue et […]

Le Pacha