Acteurs : Karl Scheydt


Affiche du film "Tous les autres s'appellent Ali"
Dans un café fréquenté par des travailleurs immigrés, Emmi, veuve d'une soixantaine d'années, fait la connaissance d'Ali, un Marocain plus jeune qu'elle. Ali s'installe chez elle dès le lendemain, puis ils se marient. Les enfants d'Emmi, ses voisins, ses collègues, tous sont scandalisés par cette union. Le couple est mis à l'écart, mais va vite se révéler indispensable à la communauté…

Tous les autres s’appellent Ali


Affiche du film "Berlin Alexanderplatz"
Cette série en 14 épisodes décrit la vie des bas-fonds à Berlin aux jours sombres de la République de Weimar en suivant le destin de Franz Biberkopf, ouvrier, souteneur, meurtrier, vendeur de journaux ou de lacets pour chaussures.

Berlin Alexanderplatz


Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort


Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort



Affiche du film "Le soldat américain"
A Munich, trois policiers ont enrôlé Ricky, un tueur à gages américain, mais natif de Munich, qui rentre du Vietnam. Ricky doit éliminer plusieurs personnes.

Le soldat américain


Affiche du film "Effi Briest"
La jeune baronne von Instetten, Effi Briest, souffre d'ennui et de desoeuvrement dans la vaste demeure de son mari. Sa rencontre avec le Major Crampas va adoucir la rigueur de sa vie. Mais un jour, le severe baron von Instetten va decouvrir la correspondance des deux jeunes gens.

Effi Briest