Acteurs : Javier Gutiérrez


Affiche du film "Champions"
Marco est entraîneur d'une équipe de basket professionnelle de haut niveau. Pour conduite en état d'ébriété, il est condamné à une peine d'intérêt général. Sur ordre de la juge, il doit alors former une équipe de basket composée de personnes ayant une déficience intellectuelle. Ce qui commence comme une punition devient une leçon de vie sur les préjugés et la normalité. Tous les joueurs de l’équipe de basket sont interprétés par des acteurs handicapés.

Champions


Affiche du film "Un Franco, 14 pesetas"
Un Franco, 14 pesetas (2006) — Comédie, Drame - 19 mars 2006 Réalisateur :  Carlos Iglesias Acteurs :  Carlos Iglesias, Javier Gutiérrez, Nieve de Medina, Isabel Blanco, Enrique Cazorla Photos Aucune image importée pour ce film. Histoire Collections : Carlos Iglesias Genres : Comédie, Drame Détails Site officiel :  — Pays […]

Un Franco, 14 pesetas


Affiche du film "El penalti más largo del mundo"
El penalti más largo del mundo (2005) — Comédie - 8 mars 2005 Réalisateur :  Roberto Santiago Écrivains :  Roberto Santiago Acteurs :  Fernando Tejero, María Botto, Marta Larralde, Carlos Kaniowsky, Enrique Villén, Fernando Cayo, Luis Callejo, Cristina Alcázar, Benito Sagredo, Héctor Colomé, Josean Bengoetxea, Adrián Portugal, Chani Martín, Alejandro Casaseca, […]

El penalti más largo del mundo


Affiche du film "Zip & Zap"
Zip et Zap ont été puni à cause de leur comportement. Ainsi, cet été, ils le passeront au sinistre Collège Hope. Un établissement tenu par une main de fer par le terrifiant Falconetti. Les deux compères découvrent alors une société secrète où les enfants défient l'autorité des adultes : le gang du marbre. C'est le début de périlleuses aventures qui les mèneront à découvrir un secret enfoui dans ce collège.

Zip & Zap



Affiche du film "Assassin's Creed"
Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.

Assassin’s creed


Affiche du film "L'Olivier"
Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand père. Ce dernier a été contraint de vendre son olivier millénaire à une multinationale et ne s’en est jamais remis. Alma décide de renverser l’ordre établi et remonte la piste de cet arbre unique, dernier ancrage dans ses terres familiales. Ce voyage rocambolesque l’amène au coeur d’un combat de David contre Goliath.

L’olivier


Affiche du film "Truman"
Julian, un madrilène, reçoit la visite inattendue de son ami Tomas qui vit au Canada. Ils sont loin de se douter qu’ils vont passer avec Truman, le chien fidèle de Julian, des moments émouvants et surprenants…

Truman


Affiche du film ""
Comme chaque matin, Carlos, gérant d’une banque, emmène ses enfants à l’école avant de se rendre au travail. Sur la route, un coup de fil l’informe qu’il a la journée pour réunir une grande somme d’argent ou… sa voiture explosera !

Appel inconnu



Affiche du film "Le crime farpait"
Rafael est un séducteur ambitieux. Il aime les belles femmes, les vêtements chics et les ambiances raffinées. Il se sent supérieur aux autres. Il est convaincu qu'un jour, il parviendra en haut de l'échelle. Rafael possède un don. Il est né pour vendre. Il a ça dans le sang. C'est pour cette raison qu'il travaille dans un grand magasin. Le rayon Femme est son royaume. Les vendeuses de parfums sont toutes folles de lui. Rafael […]

Le crime farpait


Affiche du film "El asombroso mundo de Borjamari y Pocholo"
El asombroso mundo de Borjamari y Pocholo (2004) — Comédie - 3 décembre 2004 Réalisateur :  Enrique López Lavigne, Juan Cavestany Écrivains :  Juan Cavestany, Enrique López Lavigne Acteurs :  Santiago Segura, Javier Gutiérrez, Pilar Castro, Guillermo Toledo, Carmen de la Maza, Gerardo Malla, Cote Soler, Antonio de la Torre, Patricia […]

El asombroso mundo de Borjamari y Pocholo


Affiche du film "Jours de Foot"
Jorge a une vie triste, un travail ennuyeux, sa petite amie vient tout juste de le quitter et ses copains sont des losers. Avec son meilleur ami Antonio qui vient de sortir de prison, ils décident de trouver un moyen pour améliorer leur misérable vie et de reformer avec leurs amis d'enfance une équipe de football qu'ils nommeront Brazil. Les sept amis, sans talent ni bonne condition physique, décident alors de participer à un tournoi […]

Jours de Foot


Affiche du film "Un lit pour quatre"
Sonia et Javier vivent ensemble depuis des années et sortent ensemble depuis encore plus longtemps. Pedro et Paula ne vivent pas ensemble, mais ils sortent également ensemble depuis des années, ou du moins, ils sortaient, car elle est tombée amoureuse d'un autre.

Un lit pour quatre



Affiche du film ""
Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence, ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

La isla minima