Acteurs : Jacques Legras


Affiche du film "Un drôle de caïd"
Francis et Marcel, cambrioleurs à la petite semaine, sont surpris en pleine action par Lucille, une jeune fille de bonne famille. Désœuvrée, en mal de sensations fortes, elle monnaie son silence et les oblige à l'accepter comme associée. Lucille va alors s'employer à planifier les larcins et autres fric-frac du trio, lesquels se terminent invariablement en catastrophe et sans le moindre butin.

Un drôle de caïd


Affiche du film "Le Petit Baigneur"
André Castagnier est inventeur de prototypes de bateaux sur un chantier naval dirigé d'une poigne de fer par Philippe Fourchaume. Ce dernier renvoie le concepteur en apprenant le fiasco de l'un de leurs exemplaires avant d'apprendre que celui appelé "Le Petit Baigneur" est un franc succès. Déçu, Castagnier se tourne vers un autre chantier géré par Marcello Cacciaperotti et met en vente "Le Petit Baigneur" qui se vend en masse. Envieux, Fourchaume tente alors de […]

Le Petit Baigneur


Affiche du film "Lucky Luke: Les Dalton en cavale"
Le cowboy Lucky Luke poursuit les frères Dalton qui se sont évadés du pénitencier et tentent de trouver refuge au Canada.

Lucky Luke: Les Dalton en cavale


Affiche du film "Le Grand Restaurant"
Monsieur Septime dirige brillamment son "grand restaurant", temple parisien de la gastronomie où se pressent les personnalités en vue. Mais un jour, un chef d’État d'Amérique du Sud y est enlevé au moment de la mise à feu d'une splendide pièce montée...

Le Grand Restaurant



Affiche du film "L'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune"
Marco et Irene vivent heureux. Marco dirige une auto-école, Irene un salon de coiffure. Souffrant d'étranges malaises, Marco consulte son médecin qui l'envoie chez un grand gynécologue. Celui-ci confirme que Marco est enceint de quatre mois. Cette affaire connaît une célébrité immédiate dont profite le salon de coiffure que dirige Irène.

L’événement le plus important depuis que l’homme a marché sur ...


Affiche du film "Sex-shop"
Claude, libraire, décide de transformer sa boutique, qui périclite, en sex-shop. Le succès est au rendez-vous, et le sage Claude s'initie à des pratiques sexuelles dont, jusqu'alors il ne soupçonnait pas l'existence.

Sex-shop