Acteurs : Hark Bohm


Affiche du film "Tous les autres s'appellent Ali"
Dans un café fréquenté par des travailleurs immigrés, Emmi, veuve d'une soixantaine d'années, fait la connaissance d'Ali, un Marocain plus jeune qu'elle. Ali s'installe chez elle dès le lendemain, puis ils se marient. Les enfants d'Emmi, ses voisins, ses collègues, tous sont scandalisés par cette union. Le couple est mis à l'écart, mais va vite se révéler indispensable à la communauté…

Tous les autres s’appellent Ali


Affiche du film "Golden Glove"
Hambourg, années 70. Au premier abord, Fritz Honka, n’est qu’un pitoyable looser. Cet homme à la gueule cassée traîne la nuit dans un bar miteux de son quartier, le « Gant d’or » (« Golden Glove »), à la recherche de femmes seules. Les habitués ne soupçonnent pas que Honka, en apparence inoffensif, est un véritable monstre...

Golden Glove


Affiche du film "Lili Marleen"
L'amour impossible entre l'interprète de la chanson "Lili Marleen", instrument de la propagande allemande, et un jeune musicien d'origine juive.

Lili Marleen


Affiche du film "Berlin Alexanderplatz"
Cette série en 14 épisodes décrit la vie des bas-fonds à Berlin aux jours sombres de la République de Weimar en suivant le destin de Franz Biberkopf, ouvrier, souteneur, meurtrier, vendeur de journaux ou de lacets pour chaussures.

Berlin Alexanderplatz



Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort


Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort


Affiche du film "Le soldat américain"
A Munich, trois policiers ont enrôlé Ricky, un tueur à gages américain, mais natif de Munich, qui rentre du Vietnam. Ricky doit éliminer plusieurs personnes.

Le soldat américain


Affiche du film "Le Mariage de Maria Braun"
Maria et Herman ont connu un bonheur éphémère durant la guerre. Maria, devenue entraineuse, se raccroche à la pensée de l'être aimé. Lorsqu'il réapparaît, elle tue son amant et Herman s'accuse du meurtre.

Le Mariage de Maria Braun



Affiche du film "Despair"
Dans les annees trente, un industriel allemand psychotique met au point une sombre machination. Decouvrant son sosie en la personne d'un clochard, il l'affuble de ses vetements et l'abat.

Despair