Acteurs : Elma Karlowa


Affiche du film "Tous les autres s'appellent Ali"
Dans un café fréquenté par des travailleurs immigrés, Emmi, veuve d'une soixantaine d'années, fait la connaissance d'Ali, un Marocain plus jeune qu'elle. Ali s'installe chez elle dès le lendemain, puis ils se marient. Les enfants d'Emmi, ses voisins, ses collègues, tous sont scandalisés par cette union. Le couple est mis à l'écart, mais va vite se révéler indispensable à la communauté…

Tous les autres s’appellent Ali


Affiche du film "Berlin Alexanderplatz"
Cette série en 14 épisodes décrit la vie des bas-fonds à Berlin aux jours sombres de la République de Weimar en suivant le destin de Franz Biberkopf, ouvrier, souteneur, meurtrier, vendeur de journaux ou de lacets pour chaussures.

Berlin Alexanderplatz


Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort


Affiche du film "Le Droit du plus fort"
Un jeune forain tombe amoureux d'un jeune bourgeois qui le dépouille peu a peu de son argent.

Le Droit du plus fort



Affiche du film "Fedora"
Barry «Dutch» Detweiler, producteur de cinéma indépendant, a dans l'idée de porter à l'écran le personnage d'Anna Karénine. Pour lui, la seule comédienne susceptible d'endosser le rôle et de convaincre les financeurs est Fedora, une star qui a quitté le devant de l'affiche depuis longtemps pour se retirer à Corfou. Detweiler se rend sur l'île, mais une fois sur place, il rencontre de grandes difficultés pour obtenir un entretien avec Fedora. Les proches de l'actrice […]

Fedora