Acteurs : Charles Boyer


Affiche du film ""
Charles Bonnet possède une impressionnante collection d'art, dont il vend parfois quelques pièces à d'autres amateurs. Seul problème, les œuvres sont en fait d'ingénieuses imitations. Par défi et orgueil, il accepte de prêter une somptueuse statuette à un musée : la Vénus de Cellini. Ce qu'il ignore, c'est que la fameuse statuette va faire l'objet d'une expertise. Sa fille, inquiète, décide de régler l'affaire à l'aide d'un séduisant inconnu, qu'elle prend pour un voleur mais […]

Comment voler un million de dollars


Affiche du film "Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse"
Deux familles richissimes, les Desnoyers et les Von Hartrott, sont réunies afin d'accueillir Heinrich von Hartrott après ses études en Allemagne qu'il déclare à la stupeur de tous avoir abandonnées pour se consacrer au parti nazi. Au déclenchement de la guerre, Heinrich rejoint les troupes allemandes et va être amené à lutter contre son propre cousin Julio Desnoyers...

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse


Affiche du film "Madame de…"
Pour payer une dette de jeu, Madame de... vend les boucles d'oreilles en forme de cœur que son mari lui a offertes. Quelque temps plus tard, le baron Donati dont elle est amoureuse lui fait cadeau des mêmes boucles d'oreilles.

Madame de…


Affiche du film "Adorable Julia"
Julia, actrice de renom, est sans cesse admirée par tout le monde, trompant son mari avec un jeune expert comptable. Elle demande a son son mari, qui est aussi son impresario, de prendre une amie du comptable comme second rôle pour sa nouvelle pièce, une débutante qu'il veut lancer sur les planches.

Adorable Julia



Affiche du film "Stavisky"
Évocation de la vie de Stavisky, escroc assassiné en janvier 1934 dans un chalet de Chamonix après avoir émis de faux bons de caisse au Crédit municipal de Bayonne.

Stavisky