Acteurs : Burt Kwouk


Affiche du film "Les souliers de Saint Pierre"
Les années 1960. L’archevêque ukrainien Kiril Lakota est enfin libéré après avoir été prisonnier politique en Sibérie pendant deux décennies. Il se rend à Rome pour y être fait cardinal par le pape qui meurt peu après. Élu pape lors d'un conclave, il doit faire face aux tensions politiques venant à la fois de la Chine communiste et des pays occidentaux.

Les souliers de Saint Pierre



Affiche du film "Le Baiser mortel du dragon"
La police française avait besoin de son savoir-faire internationalement reconnu pour arrêter un haut dignitaire chinois corrompu. C'est donc pour prêter main-forte à son collègue Jean-Pierre Richard que Liu Jian, un officier des services secrets de Hong-Kong, s'est rendu à Paris. Tout était prévu pour une arrestation sans histoire dans la suite du gros bonnet. Mais Liu s'est trompé. L'homme qu'il devait mettre derrière les barreaux vient d'être assassiné sous ses yeux. Et on tente […]

Le Baiser mortel du dragon


Affiche du film "L'Empreinte de la mort"
Un ancien membre de la mafia va entrer en guerre contre une triade chinoise après le meurtre odieux et brutal de son épouse. Ce meurtre horrible le hantera jusqu'à ce que justice soit faite... sa justice.

L’Empreinte de la mort




Affiche du film "A la recherche de la Panthère rose"
Le fameux diamant la Panthère rose a disparu. L'inspecteur Clouseau qui a été appelé pour mener l'enquête, disparaît avec son avion. Marie Jouvet, une célèbre journaliste française, va alors tenter de le retrouver.

A la recherche de la Panthère rose


Affiche du film "Le retour de la Panthère rose"
La Panthère rose, c'est le plus gros diamant du monde volé par un mystérieux personnage vêtu de noir. L'inspecteur Clouseau est à nouveau sur les dents.

Le retour de la Panthère rose


Affiche du film "Rollerball"
2018. Le monde est contrôlé par des corporations économiques telle celle de l'énergie, basée à Houston. Ces corporations dirigent des formations sportives pratiquant le rollerball, sport violent ne permettant pas l'émergence de vedettes individuelles. Jonathan E. brise ce tabou en survivant à des matches disputés sans règles, mettant ainsi à mal la philosophie même du rollerball et de cette société du futur : « Le jeu est plus grand que le joueur ».

Rollerball