Acteurs : Sakichi Satô

Affiche du film "Les Amants sacrifiés"

Les Amants sacrifiés

A l’aube de la Seconde Guerre mondiale, Yūsaku Fukuhara, petit notable du port de Kobe décide de se rendre en Mandchourie. A son retour de Chine, il n’est plus le même, agit très étrangement. Sa femme s’interroge, la trompe-t-il ? Que s’est-il passé là-bas ?

Affiche du film "jellyfish"

Bright Future

Mamoru, un jeune homme mystérieux, vit avec une méduse mortellement dangereuse mais d’une luminosité obsédante. Ces deux solitaires attirants piquent quiconque s’approche de trop près. Fasciné par son collègue Mamoru, Yuji, un adolescent sans repères, se laisse influencer par ce dernier.Lorsque Mamoru est arrêté pour le meurtre de son patron, Yuji accepte de s’occuper de la méduse. Il sympathise avec le père de Mamoru qui l’aide à s’ouvrir à la vie.

Affiche du film "Kill Bill : Volume 2"

Kill Bill : Volume 2

Après s’être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d’atteindre le but ultime : tuer Bill.

Affiche du film "Kill Bill : Volume 1"

Kill Bill : Volume 1

Au cours d’une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n’a alors plus qu’une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres...