Acteurs : Philippe Grand'Henry

Affiche du film "Madame Édouard"

Madame Édouard

A Bruxelles sont découverts des cadavres de jeunes femmes ensevelies derrière des tombes de collectionneurs de peintures. A chacune d’entre elles manque l’avant-bras droit. Le commissaire Léon, passionné de tricot, va rapidement soupçonner Madame Edouard, un travesti ménager du bistrot du coin, d’être l’auteur de ces meurtres.

Affiche du film ""

Un petit boulot

Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L’usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s’accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers…

Affiche du film "Folle embellie"

Folle embellie

C’est l’été en 1940, un été inoubliable pour Alida, Fernand, Julie, Lucie, Colette et quelques autres qui vont vivre la plus belle des embellies : la liberté.

Affiche du film "Calvaire"

Calvaire

Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l’hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l’a quitté, le recueille. C’est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l’incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.