Acteurs : Patrick Lyster

Affiche du film "The Bang Bang Club"

The Bang Bang Club

De 1990 à 1994, quatre photographes vont couvrir les dernières années de l’Apartheid en Afrique du Sud. Greg Marinovich, Kevin Carter, Ken Oosterbroek et Joao Silva vont former un quatuor de choc qui va outre passer les dangers et photographier les conflits dans des zones «interdites aux Blancs». Leurs prises de risques vont leur valoir le surnom de Bang Bang Club.

Affiche du film "Wonder Woman 1984"

Wonder Woman 1984

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Affiche du film ""

Goodbye bafana

La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l’incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.Pendant 25 ans, Gregory s’est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu’à Victor Verster d’où il fut libéré en 1990.