Acteurs : Miles Jupp

Affiche du film "Les Jumelles Silencieuses"

Les Jumelles Silencieuses

L’étrange histoire de sœurs jumelles qui étaient entièrement silencieuses. Enfants, elles ne communiquaient qu’à deux. Adolescentes, elles sont devenues obsédées par l’écriture de fiction, puis par les jeunes garçons et enfin par le crime. Le film est basé sur l’histoire vraie de June et Jennifer Gibbons, jumelles de la seule famille noire d’une petite ville du Pays de Galles dans les années 1970 et 1980.

Affiche du film "Miss Révolution"

Miss Révolution

À la fin des années 60, le concours de Miss Monde est regardé par des millions de spectateurs. En 1970, le Mouvement de Libération des Femmes investit la compétition en plein direct. Cette intervention perturbera à jamais le cours de l’histoire de Miss Monde.

Affiche du film "Johnny English, le retour"

Johnny English, le retour

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée dAsie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de...

Affiche du film "We want sex equality"

We want sex equality

Au printemps 68 en Angleterre, une ouvrière découvre que, dans son usine, les hommes sont mieux payés que les femmes. En se battant pour elle et ses copines, elle va tout simplement changer le monde…

Affiche du film "Men of Honor"

Men of Honor

En mars 1918, un petit groupe de soldats est envoyé dans les tranchées au front. Ils attendent la mort sous les bombardements ennemis. Le lieutenant Raleigh, 18 ans, rejoint le groupe dirigé par son ami d’enfance le capitaine Stanhope, âgé de 20 ans…

Affiche du film "Harry Potter et l'ordre du Phénix"

Harry Potter et l’ordre du Phénix

Alors qu’il entame sa cinquième année d’étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu’une bonne partie de la communauté des sorciers feint d’ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfèrent nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant. De plus, la communauté magique lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère de la Magie. Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente...