Acteurs : José Ángel Egido

Affiche du film "Le Pacte du Mal"

Le Pacte du Mal

Diego est un médecin habitué à traiter des situations extrêmes. Si bien qu’il devient totalement immunisé à la douleur des autres. Quand Sara, une de ses patientes, tente de se suicider, son partenaire accuse Diego. Les deux finissent par se confronter, Diego ayant une arme pointée sur lui. Après cela, Diego ne se souvient pas de grand chose, si ce n’est de l’étrange sensation qu’il a reçue, bien plus qu’un coup de feu…

Affiche du film "Everybody Knows"

Everybody Knows

A l’occasion du mariage de sa sœur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au cœur d’un vignoble espagnol. Mais des événements inattendus viennent bouleverser son séjour et font resurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.

Affiche du film "Napoléon (et moi)"

Napoléon (et moi)

Île d’Elbe, 1814.Ce que Martino déteste le plus au monde c’est Napoléon. Il rêve même tous les soirs qu’il tue le Tyran Immonde. Alors, lorsque l’Empereur arrive soudain sur l’Ile, vaincu et exilé, Martino y voit un signe… et graisse déjà son vieux pistolet.Celle que Martino aime le plus au monde c’est la Baronne Emilia, mais elle ne pense qu’à partir vivre à Naples, décidée à s’éloigner de son trop jeune amant.

Affiche du film "Les Lundis au soleil"

Les Lundis au soleil

Cinq ans après la fermeture du chantier naval et la lutte sociale contre les licenciements, Santa, José et autres chômeurs du port industriel de Vigo en Galice vivent au jour le jour. Dans la rue, sur le bac ou au bar La Naval (tenu par un ancien collègue), ils discutent de tout et de rien, partageant angoisses et humiliations, mais aussi plaisanteries et illusions. Pour Santa, la dignité est la seule chose qu’il ne cèdera...