Acteurs : Jason Mantzoukas

Affiche du film "Le voyage du Dr Dolittle"

Le voyage du Dr Dolittle

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques. Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie.

Affiche du film "The Dictator"

The Dictator

L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film est inspiré du roman « Zabibah et le Roi » de Saddam Hussein.

Affiche du film "John Wick Parabellum"

John Wick Parabellum

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

Affiche du film "La Beauté du geste"

La Beauté du geste

A New York, un couple a des problèmes avec les petites-filles d’une femme âgée qui habite dans l’appartement que le couple vient d’acheter.

Affiche du film "Ralph 2.0"

Ralph 2.0

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir...

Affiche du film ""

Je deteste la saint valentin

Geneviève, fleuriste insouciante, préfère les amours passagères à la vie de couple. Elle a adopté un principe : ne pas rester plus de cinq jours avec le même petit ami. Mais lorsqu’arrive le cinquième jour de son histoire d’amour avec Greg, un séduisant restaurateur, Geneviève s’aperçoit qu’elle aimerait bien aller plus loin…

Affiche du film "The Disaster Artist"

The Disaster Artist

En 2003, Tommy Wiseau, artiste passionné mais totalement étranger au milieu du cinéma, entreprend de réaliser un film. Sans savoir vraiment comment s’y prendre, il se lance … et signe THE ROOM, le plus grand nanar de tous les temps. Comme quoi, il n’y a pas qu’une seule méthode pour devenir une légende !

Affiche du film "Lego Batman, le film"

The lego batman

Il en rêvait depuis La Grande Aventure Lego : Batman est enfin le héros de son propre film ! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d’équipe ! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…

Affiche du film ""

Célibataire mode d’emploi

Il y a une bonne façon d’être célibataire, une mauvaise façon d’être célibataire, et puis… il y a Alice ! Et Robin. Lucy. Meg. Tom. David. New York est plein de gens seuls qui recherchent l’âme sœur – que ce soit pour une histoire d’amour, une aventure d’un soir ou une relation à mi-chemin entre les deux… Et entre les flirts par SMS et les histoires sans lendemain, ces irréductibles au mariage ont tous besoin...

Affiche du film "The Night Before"

The night before

Trois amis d’enfance se rendent à New York pour leur traditionnelle sortie annuelle du réveillon de Noël.

Affiche du film ""

Jamais entre amis

Les histoires d’amour désastreuses de Lainey et Jake, 2 charmants New Yorkais. Se rencontrant 12 ans plus tôt lors d’une folle nuit passée sur le toit de leur résidence universitaire, ce coureur de jupons et cette championne de l’infidélité se retrouvent au cours d’une thérapie sexuelle. Lainey et Jake se lient d’amitié. Et plus si affinités…