Acteurs : Eric Prat

Affiche du film "La Cité de la peur"

La Cité de la peur

Lors du festival de Cannes 1993, Odile Deray, attachée de presse, a bien du mal à faire parler de « Red is dead », un film d’horreur au budget ridicule. Mais un tueur, qui se cache parmi les journalistes, va supprimer des projectionnistes selon le même mode opératoire que l’assassin de fiction du film. Profitant de cette incroyable publicité, Odile envoie Simon, principal acteur du film, sur la Croisette…

Affiche du film "Le bruit des glaçons"

Le bruit des glaçons

Quitté par sa femme, Charles Faulque, écrivain à succès en panne d’inspiration, vit reclus dans une villa des Cévennes où il cultive amour de la boisson, cynisme amusé, sous la surveillance de sa bonne, Louisa. Un jour, son Cancer en personne vient lui annoncer sa mort prochaine. Mais l’écrivain n’a pas l’intention de se laisser faire… Qui aura la peau de l’autre ?

Affiche du film "L'homme de sa vie"

L’homme de sa vie

Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l’amour jusqu’à l’aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage…

Affiche du film "Les Brigades du Tigre"

Les Brigades du Tigre

En 1907, une vague de crimes sans précédent ensanglante la Belle Époque. Face aux bandits d’un nouveau siècle, le Ministre de l’Intérieur Georges Clémenceau crée une force de police à leur mesure : les Brigades Mobiles. En 1912, la France entière les connaît sous un autre nom : les Brigades du Tigre.

Affiche du film "On va s'aimer"

On va s’aimer

Personne n’est à l’abri d’un coup de soleil, d’un coup d’amour, d’un coup de « je t’aime ». Surtout pas Laurent, le jour où il croise la route d’Élodie. Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout envoyer en l’air et faire souffrir… En particulier, Camille, celle qu’il aime et François, son meilleur ami.

Affiche du film "L'Antidote"

L’Antidote

Jacques-Alain Marty, dit « Jam », est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n’est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d’angoisse, liées à un traumatisme d’enfance dont il doit trouver l’antidote. André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l’évolution du cours. Toujours présent dans les...

Affiche du film ""

Zim and co

A la suite d’un accident de scooter, Zim, 20 ans, doit trouver un travail s’il veut éviter la prison. Pour le seul emploi qu’il ait trouvé, il lui faut en moins de 10 jours une voiture et le permis, et bien sûr, il n’a ni l’un ni l’autre. Mais il a des combines… et surtout des potes, Cheb, Arthur et Safia. Et pour éviter la prison à leur copain, ils sont prêt à tout… ou...

Affiche du film "OSS 117 : Le Caire, nid d'espions"

OSS 117 : Le Caire, nid d’espions

Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d’espions. Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Khéops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l’ordre dans cette pétaudière au bord du chaos...