Acteurs : Danielle Ferland

Affiche du film "Les fugueurs"

Les fugueurs

En venant une fois de plus vider son compte en banque afin de re-quitter son pasteur de mari, Charlotte devient l’otage de Jake, un jeune un peu paumé qui cherche à aider sa petite amie enceinte. Entre ces deux êtres peu préparés à l’aventure, des liens vont se tisser au cours d’une cavale riche en rencontres et en péripéties.

Affiche du film "Wonder Wheel"

Wonder Wheel

Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l’effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Affiche du film "Maudite Aphrodite"

Maudite Aphrodite

Les Weintrib, couple ordinaire de New-york, adoptent un enfant, Max. Au fil des années, il se révèle aussi délicieux que doué et le couple se demande de plus en plus à quoi peuvent ressembler les parents naturels de l’enfant qu’ils élèvent.

Affiche du film "Radio Days"

Radio Days

La radio a joué, dans les années trente, un rôle privilegié dans la vie de millions d’Américains. « Radio Days » est un hommage a cette ère légendaire. Ses héros sont une famille d’origine modeste dont chaque membre poursuit un rêve distinct, alimenté par l’écoute régulière de la radio.