Acteurs : Barbara Billingsley

Affiche du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Les personnages et les événements de ce film sont fictifs – heureusement ! Robert Hays joue le rôle d’un ancien pilote de chasse obligé de prendre les commandes d’un avion de ligne quand l’équipage succombe à une intoxication alimentaire. Julie Hagerty est sa petite amie/hôtesse de l’air/co-pilote, entourée d’autres acteurs comme Robert Stack, Lloyd Bridges, Peter Graves, Leslie Nielsen, Kareem Abdul-Jabbar… et d’autres encore. Leurs gags parodient tous les films-catastrophe et l’histoire rebondit sans cesse...

Affiche du film "Les ensorcelés"

Les ensorcelés

Le producteur Harry Pebel convoque dans son bureau Georgia Lorrison, une grande actrice, Fred Amiel, un jeune réalisateur, et James Lee Bartlow, un écrivain. Pebel attend un coup de téléphone de Jonathan Shields. Celui-ci a permis à ces trois personnes d’accéder au rang de star mais s’est parfois mal comporté avec elles. Aujourd’hui en difficulté, il leur demande de l’aider.

Affiche du film "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Une intoxication alimentaire décime la moitié des occupants d’un Boeing. L’avion, sans pilote, est bientôt en perdition. À bord : deux terroristes, un général japonais qui se prend pour un kamikaze et une pléiade de personnages complètement fous !