Acteurs : Adolfo Celi

Affiche du film "Opération Tonnerre"

Opération Tonnerre

L’organisation criminelle SPECTRE détourne un avion de l’OTAN transportant deux bombes atomiques et réclame une rançon au gouvernement britannique. L’agent secret James Bond est envoyé aux Bahamas à la recherche de Domino, la sœur du commandant Derval, qui pilotait le Vulcan. Celui-ci a en fait été tué et remplacé par un sosie. 007 découvre que l’instigateur de l’opération est un dénommé Emilio Largo, un homme riche et cruel passionné par les requins.

Affiche du film "Un Condé"

Un Condé

Dassa, un tenancier de bar qui refuse de distribuer de la drogue à ses clients, est abattu par les hommes de Tavernier dit « Le Mandarin ». Peu après, Hélène, sa sœur, est molestée pour les mêmes raisons. Barnero, un jeune inspecteur est sur le coup ainsi que Favenin, qui vient d’être muté pour raisons disciplinaires. Dan Rover, un, ancien ami de Dassa, fait appel à Viletti pour venger la victime. Raymond fournira l’alibi aux deux complices....

Affiche du film "Le Roi de cœur"

Le Roi de cœur

Fin 1918, les Allemands abandonnent Marville après l’avoir piégé en y cachant une bombe. Un soldat britannique, Charles Plumpick, est chargé de localiser la machine infernale et de la désamorcer avant qu’elle n’explose. Sur place, il découvre une cité bien évidemment désertée par ses habitants, à l’exception des pensionnaires de l’asile d’aliénés. Ceux-ci l’accueillent à bras ouverts ; ils reconnaissent en lui – par un rocambolesque concours de circonstances – leur roi (« roi de...

Affiche du film "Passeport pour deux tueurs"

Passeport pour deux tueurs

Quand une cargaison d’héroïne disparaît entre l’Italie et New York, Luigi Canali, souteneur sans envergure, est tenu pour responsable. Deux tueurs à gages professionnels sont alors expédiés de New York pour le trouver…

Affiche du film "Les Nuits facétieuses"

Les Nuits facétieuses

Trois épisodes érotiques inspirés des « Nouvelles des Nuits facétieuses » écrites par Giovanni Francesco Straparola au cours des années 1550. Dans le premier épisode un noble devient l’amant d’une femme emprisonnée , dans le second, un faux pape encourage les rêves érotiques d’une jeune fille et dans le dernier, lors d’une blague entre amis, une fausse Lucrèce Borgia est découverte dans une position amoureuse ambiguë avec un peintre au service d’un faux duc d’Este…

Affiche du film "L'Homme de Rio"

L’Homme de Rio

Le deuxième classe Adrien Dufourquet est témoin de l’enlèvement de sa fiancée Agnès, fille d’un célèbre ethnologue. Il part à sa recherche, qui le mène au Brésil, et met au jour un trafic de statuettes indiennes.

Affiche du film "Mes chers amis"

Mes chers amis

Mes chers amis raconte l’histoire de cinq quadragénaires italiens qui ont cessé de grandir depuis qu’ils ont dix ans. Ils s’amusent avec leurs aventures de gamins – que ce soit des blagues ou autres – où tout est prétexte à rire.

Affiche du film "Le Carnaval des truands"

Le Carnaval des truands

Arrive a la retraite, un vieux professeur peut enfin realiser un projet vieux de trente ans: voler dix millions de dollars de diamants avec l’aide d’un de ses amis du temps de la prohibition.

Affiche du film "Signore e signori, buonanotte"

Signore e signori, buonanotte

Une comédie politique satirique et acide divisée en épisodes. Le film est co-réalisé par Mario Monicelli, Ettore Scola, Nanni Loy, Luigi Magni. Les épisodes dressent un portrait critique de la société italienne, décrivant les italiens comme des personnes paresseuses, désorganisées et incompétentes. La critique devient de plus en plus acerbe au fil des épisodes.