Genres : Thriller


Affiche du film "Utoya, 22 Juillet"
Île d'Utøya, Norvège. Le 22 juillet 2011. Dans un camp d'été organisé par la Ligue des jeunes travaillistes, un homme de 32 ans ouvre le feu.

Utoya, 22 Juillet


Affiche du film "Tribulations d'une amoureuse sous Staline"
Début des années 50. Sabine, sa mère et sa grand-mère vivent toutes les trois dans un petit appartement au cœur de Varsovie. Sabine viens d’avoir 30 ans et mène une vie sans histoire. Introvertie, elle peine à trouver l'homme qui lui manque pour s'épanouir. Sa mère, désespérée, donnerait ciel et terre pour qu'elle rencontre le bon candidat. Sa grand-mère, la langue bien pendue, chapeaute le défilé des prétendants à la maison, mais en vain. Sabine […]

Tribulations d’une amoureuse sous Staline


Affiche du film "The House That Jack Built"
États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique […]

The House That Jack Built


Affiche du film "L'Homme aux cercles bleus"
Depuis plusieurs mois, les journaux relatent un événement qui intriguent les Parisiens. Pendant la nuit, on dessine de grands cercles à la craie autour d'objets aussi anodins que variés, et ornés d'une phrase mystérieuse, écrite dans une belle écriture soignée : « Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ? ». Beaucoup s'amusent de cette excentricité, certains s'en irritent. Adamsberg, le commissaire du secteur, s'inquiète. Ces gestes anodins lui semblent les prémices d'une catastrophe. Il ne […]

L’Homme aux cercles bleus



Affiche du film "Upgrade"
Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a lui même laissé paralysé, Grey Trace est contacté par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés. Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et cherche à retrouver ses agresseurs, afin de leur faire payer la mort de sa femme.

Upgrade


Affiche du film "Halloween"
Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Halloween


Affiche du film "Sale temps à l'hôtel El Royale"
Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Sale temps à l’hôtel El Royale


Affiche du film ""
Vultures (2018) — 95 min - Thriller - 4 mai 2018 Réalisateur :  Börkur Sigþórsson Écrivains :  Börkur Sigþórsson Acteurs :  Gísli Örn Garðarsson, Baltasar Breki Samper, Anna Próchniak, Marijana Jankovic, Ingvar Eggert Sigurðsson, Rúnar Freyr Gíslason Photos Aucune image importée pour ce film. Histoire Collections : Börkur Sigþórsson Genres : […]

La mule



Affiche du film "La spectatrice"
Turin. Valeria, traductrice est une jeune femme solitaire et effacée. De sa fenêtre, elle observe son voisin d’en face : Massimo, un homme d’une quarantaine d’années. Il semble aussi isolé qu’elle, et n’a l’air d’avoir pour toute compagnie que son chien. Leurs existences ne se croisent presque pas. Jusqu’au jour où Valeria s’aperçoit, au cours d’une conférence, que l’homme dont elle est en train de traduire le discours n’est autre que ce voisin, dont elle […]

La spectatrice


Affiche du film "Burning"
Lors d'une livraison, Jongsu, un jeune coursier, tombe par hasard sur Haemi, une jeune fille qui habitait auparavant son quartier. Elle lui demande de s’occuper de son chat pendant un voyage en Afrique. À son retour, Haemi lui présente Ben, un garçon mystérieux qu’elle a rencontré là-bas. Un jour, Ben leur révèle un bien étrange passe-temps…

Burning


Affiche du film "Manhunt"
L’avocat d’une puissante firme pharmaceutique est accusé d’une crime qu’il n’a pas commis. A-t-il été piégé par ses employeurs voulant cacher le développement d’une molecule démultipliant les capacités physiques ? Il doit prendre la fuite espérant trouver les coupables. Un policier borderline se lance à sa poursuite. Une chasse à l’homme de grande envergure est lancée entre fracas de tôle et tonnerre des armes à feu.

Manhunt


Affiche du film "The Little Stranger"
Fils d’une modeste domestique, le docteur Faraday s’est construit une existence tranquille et respectable en devenant médecin de campagne. En 1947, lors d’un été particulièrement long et chaud, il est appelé au chevet d’une patiente à Hundreds Hall, où sa mère fut employée autrefois. Le domaine, qui appartient depuis plus de deux siècles à la famille Ayres, est aujourd’hui en piteux état, et ses habitants – la mère, son fils et sa fille – sont […]

The Little Stranger



Affiche du film "SuperFly"
Le dealer Super Fly est de retour, 46 ans après le film culte signé Gordon Parks Junior.

SuperFly


Affiche du film "Searching - Portée disparue"
Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l’enquête ouverte ne donne rien et malgré les heures décisives qui s’écoulent, l’inspectrice chargée de l’affaire n’a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n’a encore regardé : l’ordinateur de sa fille.

Searching – Portée disparue


Affiche du film "Invasion"
Pourquoi tout le monde change-t-il soudainement de comportement ? Etsuko est-elle la seule à se rendre compte que son amie, son patron, son mari ne sont plus tout à fait les mêmes ? Peu à peu, elle réalise que les humains sont en train de perdre leurs émotions...

Invasion


Affiche du film "La Prophétie de l'horloge"
Lewis a dix ans lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

La Prophétie de l’horloge



Affiche du film "L'Ombre d'Emily"
Stephanie cherche à découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily.

L’Ombre d’Emily


Affiche du film "The Predator"
Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

The Predator


Affiche du film "Climax"
Naître et mourir sont des expériences extraordinaires. Vivre est un plaisir fugitif.

Climax


Affiche du film "Billionaire Boys Club"
Au début des années 1980, le portrait de Joe Hunt, génie de la finance et du joueur de tennis pro Dean Karny, à mesure que leur richesse et leur influence grandit à Los Angeles.

Billionaire Boys Club



Affiche du film "Peppermint"
Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

Peppermint


Affiche du film "Woman at War"
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…

Woman at War


Affiche du film "C'est qui cette fille ?"
Elle est américaine, Jérôme est parisien. Elle est très romantique, il est peu recommandable. Elle est persuadée que c’est le grand amour, mais Jérôme, lui, aime Clémence. Et Clémence ne supporte plus cette fille qui débarque dans leur vie. Mais au fait, c’est qui cette fille ?

C’est qui cette fille ?


Affiche du film "22 Miles"
Un officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier (Iko Uwais) qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 35 km les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.

22 Miles



Affiche du film "Les Hommes du président"
Les journalistes Woodward et Bernstein découvrent certains éléments à l’origine du plus grand scandale politique de l’après-guerre : l’affaire du Watergate qui força le président Nixon à démissionner…

Les Hommes du président


Affiche du film "Paul Sanchez est revenu !"
Paul Sanchez revient, un criminel disparu depuis 10 ans. A la gendarmerie des Arcs personne n’y croit sauf peut-être la gendarmette Marion...

Paul Sanchez est revenu !


Affiche du film "Fish & Cat"
Fish & Cat (2013) — 134 min - Thriller, Drame, Mystère - 6 septembre 2013 Réalisateur :  Shahram Mokri Écrivains :  Shahram Mokri Acteurs :  Babak Karimi, Saeed Ebrahimifar, Abed Abest, Faraz Modiri, Pedram Sharifi, Mona Ahmadi, Arnavaz Sahari, Neda Jebraeili, Parinaz Tayeb, Aynaz Azarhoosh, Shadi Karamroodi, Miald Rahimi, Mohammadreza Maleki, […]

Fish & Cat


Affiche du film "Braqueurs d'élite"
Une équipe de Navy SEALs, en mission dans l'Europe en guerre, découvre au fin fond d'un lac un trésor d'une valeur inéstimable. Ils entreprennent de ramener l'or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l'ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

Braqueurs d’élite



Affiche du film "Under the Silver Lake"
À Los Angeles, Sam, 33 ans, tombe fou amoureux de sa jeune et mystérieuse voisine. Lorsqu’elle disparaît brusquement, Sam se lance dans une enquête surréaliste à travers la ville pour percer le secret de sa disparition. Cela l’entraînera jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, nimbées de mystère, scandale et conspiration…

Under the Silver Lake


Affiche du film "Equalizer 2"
Robert McCall sert inlassablement la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ?

Equalizer 2


Affiche du film "Darkest Minds : Rébellion"
Alors que des adolescents se mettent à développer de dangereuses facultés, le gouvernement décide d’adopter des mesures radicales pour les emprisonner, les considérant comme une menace incontrôlable. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’échapper du camp où elle est retenue pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle famille réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les […]

Darkest Minds : Rébellion


Affiche du film "The Charmer"
Esmail est un immigré iranien qui s'est vu refuser son permis de résidence au Danemark. Déterminé à rester dans le pays, il séduit des femmes danoises dans l'idée de se marier avec l'une d'entre elles et obtenir le fameux permis. Lorsqu'il rencontre Sara, une jeune femme d'origine iranienne, tout change. Mais le temps presse pour Esmail. Sur le point d’arriver à ses fins, il est traqué par un homme mystérieux…

The Charmer



Affiche du film "Mission : Impossible - Fallout"
Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Mission : Impossible – Fallout


Affiche du film "The Guilty"
Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

The Guilty


Affiche du film "Une pluie sans fin"
1997, à quelques mois de la rétrocession de Hongkong, la Chine va vivre de grands changements. Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine, dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu.… puis sa raison de vivre.

Une pluie sans fin


Affiche du film "The Spacewalker"
Mars 1965. Au coeur de la guerre froide, les USA et l’URSS rivalisent pour la suprématie dans la course à la conquête de l’espace. Pour ce faire, tous les coups sont permis et aucun risque n’est trop grand. Un vétéran chevronné et un pilote d’essai un peu tête brûlée vont tenter d’accomplir cette mission à haut risque…

The Spacewalker



Affiche du film "Hotel Artemis"
Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l'un de ses patients est dans l'établissement afin d'en assassiner un autre.

Hotel Artemis


Affiche du film "Paranoïa"
Une jeune femme, convaincue d’être harcelée, est enfermée contre son gré dans une institution psychiatrique. Alors même qu’elle tente de convaincre tout le monde qu’elle est en danger, elle commence à se demander si sa peur est fondée ou le fruit de son imagination …

Paranoïa


Affiche du film "Un Couteau dans le cœur"
Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

Un Couteau dans le cœur


Affiche du film "The Strange Ones"
A bord de leur voiture, Sam et Nick sillonnent les routes de campagne américaine. Pour certains qu’ils croisent, ils sont deux frères partis camper, pour d’autres, des fugitifs. Durant ce road-trip, de mystérieux événements surviennent, faisant peu à peu éclater la vérité au grand jour…

The Strange Ones



Affiche du film "American Nightmare 4 : Les Origines"
Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1 % le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une […]

American Nightmare 4 : Les Origines


Affiche du film "Le dossier Mona Lina"
Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d’être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu’elle soit démasquée, le Mossad l’exfiltre vers l’Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Agent du Mossad cachée sous une fausse identité allemande, Naomi est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite […]

Le dossier Mona Lina


Affiche du film "Fleuve noir"
Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans, qui semble mêlé à un trafic de drogue. Yan Bellaile, professeur particulier de Dany, apprend la disparition de son ancien élève et propose ses services au commandant. Il s’intéresse de très près […]

Fleuve noir


Affiche du film "Eva"
Tout commence par une tempête de neige. Eva, troublante et mystérieuse, fait irruption dans la vie de Bertrand, écrivain prometteur. Cette rencontre va bouleverser Bertrand jusqu’à l’obsession et le fera glisser jusqu’à sa perte.

Eva



Affiche du film "Dogman"
Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce...

Dogman


Affiche du film "Otages à Entebbe"
Une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda). Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.

Otages à Entebbe


Affiche du film "No dormirás"
1984 Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maître par Alma expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d'eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d'insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient […]

No dormirás


Affiche du film "À la dérive"
Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

À la dérive



Affiche du film "Sicario : La Guerre des cartels"
Quelques années après les événements de Sicario, la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais. Matt et Alejandro sont à nouveau dépêchés sur place pour retrouver Carlos Reyes, un ponte des cartels qui s'est lancé dans d'autres affaires lucratives : il traite désormais avec les terroristes. Ce qui aurait dû être une opération coup de poing rondement menée se révèle en […]

Sicario : La Guerre des cartels


Affiche du film "Opération Beyrouth"
Beyrouth, 1972. Diplomate américain, Mason Skiles organise une réception, en présence de sa femme et de Karim, orphelin libanais de 13 ans que le couple espère adopter. Mais le cocktail est perturbé par l'arrivée du meilleur ami de Mason, l'agent de la CIA Cal Riley, porteur de nouvelles inquiétantes concernant Karim. Quelques secondes plus tard, des terroristes font irruption et ouvrent le feu sur les convives. Les conséquences sont terribles.

Opération Beyrouth