Acteurs : Victor Pontecorvo


Affiche du film "At Eternity's Gate"
Un voyage dans l’esprit et l’univers d’un homme qui, malgré le scepticisme, le ridicule et la maladie, a créé l’une des œuvres les plus incroyables et admirées au monde. Sans être une biographie officielle, le film s'inspire des lettres de Vincent van Gogh, d'événements de sa vie, de rumeurs et de moments réels ou purement imaginaires.

At Eternity’s Gate


Affiche du film "Mais vous êtes fous"
Roman aime Camille, autant qu'il aime ses deux filles. Mais il cache à tous un grave problème d'addiction qui pourrait mettre en péril ce qu’il a de plus cher. L'amour a-t-il une chance de survivre quand la confiance est rompue ?

Mais vous êtes fous


Affiche du film "Un Beau voyou"
Le commissaire Beffrois attend la retraite avec un enthousiasme mitigé quand un vol de tableau retient son attention. Est-ce l’élégance du procédé ? L’audace du délit ? La beauté de l’œuvre volée ? Beffrois se lance à la recherche d’un voleur atypique, véritable courant d’air, acrobate à ses heures.

Un Beau voyou


Affiche du film "Maryland"
De retour du combat, Vincent, victime de troubles de stress post-traumatique, est chargé d’assurer la sécurité de Jessie, la femme d'un riche homme d'affaires libanais, dans sa propriété « Maryland ». Tandis qu'il éprouve une étrange fascination pour la femme qu'il doit protéger, Vincent est sujet à des angoisses et des hallucinations. Malgré le calme apparent qui règne sur « Maryland », Vincent perçoit une menace extérieure...

Maryland