Acteurs : Roger Rees


Affiche du film "Garfield 2"
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.

Garfield 2


Affiche du film "Le Prestige"
Londres, au début du siècle dernier...Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences […]

Le Prestige


Affiche du film "Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire"
Wendy a grandi; elle s’est mariée et a eu deux enfants. Alors que la Seconde Guerre Mondiale fait rage, elle raconte chaque soir à ses enfants les fabuleuses aventures de Peter Pan. Mais Jane, son aînée âgée de 12 ans, au caractère affirmé, refuse de croire à ces contes de fées…Jusqu’au jour où le Capitaine Crochet l’enlève, la confondant avec Wendy, et l’emmène au Pays Imaginaire…

Peter Pan 2 : Retour au pays imaginaire


Affiche du film "Le Roi Scorpion"
5 000 ans avant Jésus-Christ, la légendaire cité de Gomorrhe est sous la coupe de l'avide Memnon, un tyran maléfique déterminé à éliminer les peuplades nomades du désert. Menacées d'extinction, celles-ci en oublient leurs querelles séculaires et préparent ensemble une riposte. Sachant que leur adversaire s'inspire des visions et des prophéties d'un sorcier, elles engagent un assassin, Maythayus, pour tuer ce dernier. Après s'être introduit dans le camp ennemi, Maythayus découvre que le sorcier est […]

Le Roi Scorpion



Affiche du film "Frida"
Frida retrace la vie mouvementée de Frida Kahlo, artiste peintre mexicaine du XXe siècle qui se distingua par son oeuvre surréaliste, son engagement politique en faveur du communisme et sa bisexualité. Le film se concentre également sur les relations tumultueuses de Frida avec son mari, le peintre Diego Rivera, et sur sa liaison secrète et controversée avec Léon Trotski.

Frida