Acteurs : Ricky Jay


Affiche du film "Redbelt"
Mike Terry possède un dojo où il enseigne le jiu-jitsu ainsi que la self-défense et les techniques de combat à mains nues. Faisant honneur à son maître laissé derrière lui au Brésil, il s'obstine à refuser de participer aux compétitions pour garder intact l'esprit du guerrier, mais suite à des circonstances, il a dû faire une entorse à sa doctrine.

Redbelt


Affiche du film "Le Prestige"
Londres, au début du siècle dernier...Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences […]

Le Prestige


Affiche du film "Last Days"
Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance.

Last days


Affiche du film "Magnolia"
Earl Partridge, âgé et malade, va bientôt mourir. Il demande à son fidèle infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonné. Sa jeune épouse, qui convoitait sa fortune, devrait se réjouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la séduction masculine, s'est construit un passé et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il résister? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journée comme les autres sous le soleil de […]

Magnolia



Affiche du film "La prisonnière espagnole"
Joe Ross, jeune inventeur d'un mysterieux procede susceptible de faire la fortune de ses employeurs, est inquiet et craint de se faire avoir par ces derniers. Une rencontre, apparemment fortuite, avec l'homme d'affaires Jimmy Dell renforcant ses doutes, Joe tente une contre-manoeuvre perilleuse, hatee par les reticences et la froideur de son patron. Les evenements se precipitent alors, entrainant l'inventeur trop credule dans un dedale de faux-semblants, de violences feutrees et de trahisons.

La prisonnière espagnole