Acteurs : Philippe Brizard


Affiche du film "Mr. Klein"
Pendant l'occupation allemande à Paris, Robert Klein, un Alsacien qui rachète des œuvres d'art à bas prix, reçoit, réexpédié, à son nom, le journal Les Informations juives qui n'est délivré que sur abonnement. Il découvre bientôt qu'un homonyme juif utilise son nom, et décide alors de remonter la piste qui le mènera à cet inconnu.

Mr. Klein


Affiche du film "La banquière"
Emma Eckhert, issue d'un milieu modeste, réussit, dans l'entre-deux-guerres, une fulgurante ascension et se trouve à la tête d'une banque et d'un journal financier spécialisé dans l'épargne populaire. Elle sera victime d'une machination politico-financière.

La banquière


Affiche du film "Dernier domicile connu"
Marceau Léonetti, policier compétent et énergique, décoré de la Légion d'honneur pour acte de bravoure, arrête par hasard le fils d'un avocat influent qui conduit en état d'ivresse, mais ce dernier promet de se venger. Quelques mois plus tard, l'avocat retourne complètement les faits en décrivant Léonetti comme violent et incompétent. Afin d'étouffer l'affaire, Marceau est muté dans un petit commissariat de quartier. Il y rencontre Jeanne, nouvelle auxiliaire de police, avec qui il fait […]

Dernier domicile connu


Affiche du film "Espion, lève-toi"
L'ex-espion Sébastien Grenier est tiré de sa retraite par ses supérieurs, tandis que les attentats à Zurich se multiplient. De plus, la compagne de Sebastien est proche des milieux de gauche...

Espion, lève-toi



Affiche du film "Le bon plaisir"
Une femme se fait voler son sac. Événement banal si ce n'est que le sac contenait une lettre de son ex-amant, aujourd'hui président de la république.

Le bon plaisir