Acteurs : Paul Hamy


Affiche du film ""
Maria a trente ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en anglais. Olivier en a vingt-cinq, il est lent, timide et parle quinze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C'est leur histoire, une histoire vraie. Celle de la force incroyable d'un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.

L’autre continent


Affiche du film "L'autre continent"
Maria a trente ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en anglais. Olivier en a vingt-cinq, il est lent, timide et parle quinze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C'est leur histoire, une histoire vraie. Celle de la force incroyable d'un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.

L’autre continent


Affiche du film "Deux moi"
Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une […]

Deux moi


Affiche du film "Sibyl"
Sibyl est une ancienne romancière reconvertie en psychanalyste depuis dix ans. Poussée par le désir d'écrire à nouveau, elle se résout à quitter la majorité de ses patients. Alors qu'elle manque d'inspiration, une jeune femme la contacte un soir et la supplie de la recevoir. Sibyl finit par accepter. Les révélations de Margot vont peu à peu bouleverser la vie de Sibyl…

Sibyl



Affiche du film "Jessica Forever"
Jessica est une reine. Ce sont ses soldats qui l’appellent ainsi, mais elle pourrait aussi bien être un chevalier, une mère, une magicienne, une déesse ou une star. Jessica, c’est surtout celle qui a sauvé tous ces adolescents perdus, tous ces enfants solitaires et persécutés qui n’ont jamais connu l’amour et qui sont devenus des monstres, des enfants-tueurs.

Jessica Forever


Affiche du film "L'Ornithologue"
Fernando, ornithologue, est emporté par les rapides d'une rivière alors qu'il observe les oiseaux depuis son kayak. Inconscient, il est sauvé par deux chinoises parties faire le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle et qui se sont perdues à la frontière portugaise. Commence pour Fernando un long chemin de souffrances et de désirs mêlés qui le transformera à tout jamais.

L’Ornithologue


Affiche du film "9 doigts"
Magloire, sort fumer une cigarette, la nuit, dans une gare où tous les trains sont arrêtés. Tout se précipite, lors d’un contrôle de police. Il prend la fuite tel quel sans bagage, sans avenir et tombe sur un homme mourant...

9 doigts


Affiche du film "Sex Doll"
Je m’appelle Virginie je suis encore jeune.Je suis pute. On ne peut pas le dire autrement, de luxe. Là où j’en suis, c’est ce qui pouvait m’arriver de mieux.Je suis indépendante. Je sais me faire respecter. Je gagne très bien ma vie. Et puis je l’ai rencontré. Même pas aimable, même pas riche. Le genre de mec qui a une mission. Une catastrophe…Il cherche la merde et il va la trouver. Et moi avec lui.

Sex doll



Affiche du film ""
Les années 90. Lina, 18 ans, débarque à Paris pour étudier. Elle vient chercher ce qu’elle n’a jamais trouvé au Liban, son pays d’origine : une certaine forme de liberté. L’instinct de survie comme seul bagage, elle vogue d’un Paris à l’autre au rythme de ses rencontres amoureuses et prend conscience de sa place… Parce qu’à 18 ans, on rêve d’embrasser le monde et pas un seul garçon.

Peur de rien


Affiche du film "Maryland"
De retour du combat, Vincent, victime de troubles de stress post-traumatique, est chargé d’assurer la sécurité de Jessie, la femme d'un riche homme d'affaires libanais, dans sa propriété « Maryland ». Tandis qu'il éprouve une étrange fascination pour la femme qu'il doit protéger, Vincent est sujet à des angoisses et des hallucinations. Malgré le calme apparent qui règne sur « Maryland », Vincent perçoit une menace extérieure...

Maryland