Acteurs : Paul Adelstein


Affiche du film "Mémoires d'une geisha"
Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas. En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri. Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine […]

Mémoires d’une geisha


Affiche du film ""
Miles Massey est l'avocat que l'on s'arrache quand on veut divorcer. Sa renommée et son train de vie témoignent de sa remarquable réussite. Mais Miles s'ennuie. Il ne va pas tarder à trouver un cas à sa mesure.Marylin Rexroth, future ex-femme d'un richissime investisseur immobilier pris en flagrant délit d'adultère, comptait profiter de la vie et d'une belle pension. Mais Miles réussit à dispenser son client du moindre dédommagement.Décidée à se venger, la jeune femme […]

Intolérable cruauté


Affiche du film "Mothers and Daughters"
En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…A l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères!) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

JOYEUSE FÊTE DES MÈRES


Affiche du film "Be Cool"
Chili Palmer est de retour, mais cette fois-ci, il n'est plus le vulgaire truand d'antan, mais un producteur hollywoodien très apprécié. La nouveauté, c'est que Chili s'intéresse au monde de l'industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve très vite aux prises avec unepoignée de mafiosi russes, trois producteurs rivaux prêts à s'entregorger, un garde du corps irascible, une escouade de gangstas allumés et deux inspecteurs de police soupçonneux.

Be Cool



Affiche du film "Les Arnaqueurs"
Roy, escroc à la petite semaine, est tiraillé entre Lilly, mère possessive, et Myra, sa petite amie, qui ne supporte pas leurs rapports incestueux. Myra décide de rompre leurs liens. Son geste aura des conséquences tragiques et inattendues.

Les Arnaqueurs