Acteurs : Justin Kirk


Affiche du film "The Presence"
Dans cette histoire de fantômes sombrement romantique, une femme séjourne dans un chalet isolé où elle est hantée par une apparition qui occupe les lieux. Lorsque son petit ami arrive à l’improviste, l’esprit malfaisant devient de plus en plus obnubilé. Les agissements de la femme deviennent alors étrangement irrationnels tandis que l’étroite marge entre l’équilibre mental et la possession commence à rétrécir. Combat-elle ses propres démons, ou y a-t-il vraiment une sombre présence qui les […]

The Presence


Affiche du film "See You in September"
À Manhattan, de nos jours, la belle Lindsay a tout pour elle sauf qu'elle a peur de s'engager. Quand elle apprend que sa psy part en vacances tout le mois d'août, elle pourrait se laisser abattre, mais décide plutôt, avec l'aide de sa meilleur amie Monica, d'improviser une thérapie de groupe pour elle et tous les new-yorkais en colère d'avoir été abandonné ainsi par leur docteur.

See You in September


Affiche du film "Vice"
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

Vice


Affiche du film "Puccini et Moi"
Allegra est une écrivain trentenaire qui vit naturellement son homosexualité et a tout pour être heureuse. Mais un jour, Samantha, sa petite amie qui se déclare hétéro, décide de rompre pour épouser son fiancé. Allegra ne parvient pas à s’en remettre. Elle rencontre Philip qui partage ses goûts en matière de livres et de musique. Alors qu’elle succombe à l’attirance qu’elle éprouve pour ce dernier, Allegra rencontre également Grace une banquière qui rêve de devenir […]

Puccini et Moi



Affiche du film "Angels in America"
Cette vaste chronique s’attarde au destin d’une série de personnages qui sont, de près ou de loin, affectés par la maladie du Sida au courant des années ’80. Dans l’adversité, certains de ces personnages, dont les destins s’entrecroisent, sont sujets à d’étranges visions dans lesquelles leur apparaît un ange.

Angels in America