Acteurs : Juan Diego


Affiche du film "Cabeza de Vaca"
L’explorateur espagnol Cabeza de Vaca a marché pendant huit ans à travers l'Amérique jusqu’à la côte Pacifique du Mexique après avoir fait naufrage au large des côtes de la Floride en 1528. Au gré de sa quête pour assurer sa survie, il vécut avec des tribus indiennes aujourd'hui disparues, fit l’apprentissage des secrets de leur vie mystique et accomplit des guérisons miraculeuses.

Cabeza de Vaca


Affiche du film "Entre les jambes"
Tout semble aller pour le mieux pour Javier, un jeune et talentueux scénariste-producteur, jusqu'au jour ou il accepte d'entrer dans le jeu d'une relation érotique au téléphone. Un jeu fatal qui le sépare de sa femme. Plus tard, il rencontre Miranda, animatrice à la radio, lors d'une séance de sexothérapie de groupe. Attirés l'un par l'autre, ils vont faire l'amour dans une voiture, abandonnée sur un parking, dans le coffre de laquelle repose un cadavre.

Entre les jambes


Affiche du film "Oro, la cité perdue"
1538, au cœur de l’Amazonie sauvage, un groupe de conquistadors espagnols part à la recherche d’une my-thique cité d’or : Teziutlan. Aveuglés par leur quête et leur soif de richesse, ils plongent au plus profond de l’enfer vert, jusqu’à en perdre la raison…

Oro, la cité perdue


Affiche du film ""
Dans l'Espagne puritaine franquiste au début des années 70, Alfredo Lopez, vendeur à domicile d'encyclopédies, est marié à Carmen, désireuse d'avoir un enfant. L'entreprise, dans laquelle travaille ce dernier, est au bord du gouffre financier. Pour s'en sortir, elle va trouver une solution des plus singulières et des plus surprenantes : elle propose à ses employés de réaliser des films scientifiques en super 8, pour l'élaboration d'une soit disante "encyclopédie mondiale sur la reproduction", destinée […]

Torremolinos 73



Affiche du film "La Vida Que Te Espera"
La Vida Que Te Espera (2004) — — - 30 janvier 2004 Réalisateur :  Miguel Gutiérrez Écrivains :  Ángeles González Sinde Acteurs :  Juan Diego, Luis Tosar, Marta Etura, Clara Lago, Celso Bugallo Photos Aucune image importée pour ce film. Histoire Collections : Miguel Gutiérrez Genres : — Détails Site officiel […]

La Vida Que Te Espera


Affiche du film "Jambon, Jambon"
Le jamon est l'emblème de l'Espagne et lorsqu'une femme est sensuelle et appétissante on dit d'elle, qu'elle est "jamona". Silvia, fille "jamona", attend un enfant de Jose Luis. La mère de Jose Luis, Conchita, déteste la mere de Sylvia, Carmen. Elle paie Raul, magasinier dans une usine de jambons, pour qu'il séduise Silvia.

Jambon, Jambon