Acteurs : Jerry Orbach


Affiche du film "Brewster's Millions"
Brewster, an aging minor-league baseball player, stands to inherit 300 million dollars if he can successfully spend 30 million dollars in 30 days without anything to show for it, and without telling anyone what he's up to... A task that's a lot harder than it sounds!

Brewster’s Millions


Affiche du film "Aladdin et le Roi des voleurs"
Aladdin est enfin sur le point d'épouser Jasmine ; mais il a des doutes sur sa capacité à être un bon père, car il n'a pas connu le sien. Alors que tout va pour le mieux, le mariage est perturbé par l'apparition des quarante voleurs.

Aladdin et le Roi des voleurs


Affiche du film "Le Prince de New York"
Danny Ciello est un policier du SIU, Service special de la police dans la lutte antidrogue. C'est l'élite de la police à qui aucune faute n'est pardonnée par les autorités judiciaires et fédérales. Ces dernières confient à Danny la mission de piéger un avocat véreux. Mais Danny va bientôt comprendre qu'il est manipulé.

Le Prince de New York


Affiche du film "La Belle et la Bête"
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque […]

La Belle et la Bête



Affiche du film "La Sentinelle des maudits"
Une jeune top model emménage dans une maison uniquement habitée par un prêtre aveugle. D'étranges phénomènes se produisent dès l'arrivée de la jeune femme.

La Sentinelle des maudits


Affiche du film "La Sentinelle des maudits"
Une jeune top model emménage dans une maison uniquement habitée par un prêtre aveugle. D'étranges phénomènes se produisent dès l'arrivée de la jeune femme.

La Sentinelle des maudits


Affiche du film "Dirty Dancing"
1963. Bébé - de son vrai prénom Frédérique - fille d'une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l'État de l'Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d'amour avec Johnny, l'un des professeurs de danse de l'établissement, issu d'un milieu social très différent. Film à petit budget d'Emile Ardolino, […]

Dirty Dancing