Acteurs : James Wilby


Affiche du film "A l'heure des Souvenirs"
Tony Webster, divorcé et retraité, revient sur les quarante dernières années de sa vie, ponctuées d'échecs sentimentaux et d'amitiés fragiles.

A l’heure des Souvenirs


Affiche du film "Mariage et conséquences"
De nos jours aux Etats-Unis, George, un Africain timide et introverti, fait la connaissance d'Alicia, une jeune femme d'origine espagnole au fort tempérament. C'est le coup de foudre.Mais George s'est déjà engagé à épouser dans quatre jours une amie d'enfance au Nigeria, et Alicia doit passer au même moment la bague au doigt de son très sérieux professeur d'anglais.

Mariage et conséquences


Affiche du film "De-Lovely"
1964. Devenu un vieil homme, le compositeur Cole Porter est assis seul à son piano dans son appartement new-yorkais. Alors qu'il pianote les premiers accords d'un air mélancolique et familier, un mystérieux étranger du nom de Gabe apparaît pour l'emmener dans un vieux théâtre. Si l'endroit semble vide aux premiers abords, Gabe est pourtant en train de mettre en scène la vie de Cole. Petit à petit, celle-ci va être réinterprétée sous les yeux du […]

De-Lovely


Affiche du film "Gosford Park"
Au début des années trente, dans une Angleterre fortement marquée par les inégalités de classe, une famille d'aristocrates avec à sa tête la maîtresse de maison, Lady Sylvia McCordle, organise une partie de chasse au cours de laquelle son mari Sir William McCordle est retrouvé poignardé. Cet assassinat va bouleverser l'ordre établi et révéler la complexité des liens entre les maîtres et leurs serviteurs. L'inspecteur Thompson mène l'enquête.

Gosford Park