Acteurs : Fabienne Babe


Affiche du film "Un soupçon d'amour"
Geneviève Garland, une célèbre comédienne, répète « Andromaque » de Racine, avec pour partenaire, son mari André. Elle ressent un malaise profond à interpréter ce personnage et cède son rôle à son amie Isabelle qui est aussi la maîtresse de son époux. Geneviève s’en va avec son fils malade dans son village natal. Elle semble fuir certaines réalités difficiles à admettre.

Un soupçon d’amour


Affiche du film "Le cœur des hommes 2"
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

Le cœur des hommes 2


Affiche du film "Le garçu"
Gerard voit grandir Antoine, son petit garcon. Il a le sentiment de n'avoir jamais aime autant et de n'avoir jamais ete autant aime.

Le garçu


Affiche du film "Aux abois"
À la fin des années 1950, Paul Duméry, un assureur ruiné assassine Sarrebry, un prêteur-usurier. Le film raconte la cavale du criminel.

Aux abois



Affiche du film "Le cœur des hommes"
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis à la fois solides et immatures, sont au tournant de leur vie d'adulte. Ils se voient régulièrement, aiment tchatcher, s'engueuler et rire ensemble. Issus de milieux populaires, ils ont atteint leurs objectifs professionnels : Alex et Jeff ont créé un petit groupe de presse sportive qui marche bien, Antoine est prof de gym dans un grand lycée parisien, Manu a une boutique charcuterie-traiteur qui ne désemplit pas.Ce printemps-là, […]

Le coeur des hommes


Affiche du film "De SAS en SAS"
En une brûlante journée d’été 2013, Fatma et sa fille Nora prennent la route pour la prison de Fleury-Mérogis. Sur le parking, une petite foule de visiteurs attend déjà. La porte de l’établissement s’ouvre. Une première porte, un premier sas, un premier couloir... C’est le début d’un trajet infernal jusqu’au parloir, mené par un petit groupe d’individus composites.

De sas en sas


Affiche du film ""
Au petit matin, Pierre quitte Paul. Au volant de son Alfa Roméo, il traverse la France, ses plaines, ses montagnes, sans destination précise. Pierre utilise Grindr, une application de son téléphone portable qui recense et localise pour lui les occasions de drague. Mais Paul y a recours aussi pour mieux le suivre. Au terme de quatre jours et quatre nuits de rencontres – sexuelles ou non – parviendront-ils à se retrouver ?

Jours de france


Affiche du film "La Vie promise"
Sylvia, une jeune femme, se prostitue à Nice. Elle vit une relation douloureuse avec sa fille, Laurence. Forcées toutes les deux de prendre la fuite, elles se lancent dans une cavale, à la recherche du premier mari de Sylvia dont elle a eu un fils. Leur route croise celle de Joshua, un homme en liberté provisoire qui a choisi de ne pas retourner en prison.

La Vie promise



Affiche du film "La mécanique des femmes"
Un homme est confronté au desir insatiable des femmes, à leurs pulsions sensuelles et carnassières, leurs jeux de séduction hilarants, leur grace, leur obscénité, leur besoin d'amour.

La mécanique des femmes


Affiche du film "Les passagers"
Les passagers (1999) — Drame, Romance - 2 juin 1999 Réalisateur :  Jean-Claude Guiguet Écrivains :  Jean-Claude Guiguet Acteurs :  Fabienne Babe, Philippe Garziano, Bruno Putzulu, Stéphane Rideau, Gwenaëlle Simon, Véronique Silver, Jean-Christophe Bouvet, Marie Rousseau, Laurent Aduso, Thomas Badek, Serge Bozon, Sébastien Charles, Marie-Christine Damiens, Frédéric Merlo, Charlotte De Foras, […]

Les passagers


Affiche du film "Zonzon"
Trois détenus d'horizons sociaux différents se retrouvent dans la même cellule. Arnaud Grandjean, jeune étudiant issu d'un milieu aisé, va côtoyer durant six mois Francky, un braqueur condamné à dix ans de prison, et Kader, un délinquant multirécidiviste d'origine maghrébine, condamné à deux ans pour vol en flagrant délit. Pour ces trois hommes que seule la zonzon rapproche, la cohabitation va provoquer des confrontations indispensables pour comprendre ce qu'est la liberté.

Zonzon


Affiche du film "Les voleurs"
Le petit Justin a du mal à dormir, il entend des bruits en bas. On a apporté le corps de son père, Ivan, mortellement blessé. Tout commence lorsque une jeune fille, Juliette, est emmenée au commissariat pour un vol de parfums. Elle est interrogée par Alex, qui se révèle être le frère policier d'Ivan. Alex est vu comme un traître par sa famille de gangsters. Attiré par Juliette, il entame cependant une liaison avec elle. […]

Les voleurs



Affiche du film "Je pense à vous"
Un ouvrier siderurgiste perd son son emploi et disparait. Sa femme part a sa recherche.

Je pense à vous