Acteurs : Ebonie Smith


Affiche du film "L'arme fatale 2"
Quand Martin Riggs, alias 'Arme Fatale', est séduit par la secrétaire d'un dangereux malfaiteur et que ce dernier, mauvais joueur, assassine la belle, que fait-il ? Il se venge. Et comment ? À l'aide de voitures de police, revolvers et armes en tout genre, folles poursuites et gags cocasses. Et qui le met en valeur ? Roger Murtaugh, flic qui n'aspire qu'à une vie paisible...

L’arme fatale 2


Affiche du film "L'arme fatale 3"
Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit "Arme Fatale" et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.

L’arme fatale 3


Affiche du film "L'arme fatale"
Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et demontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue.

L’arme fatale