Acteurs : Danuta Stenka


Affiche du film "Les Rescapés"
1945. La guerre vient de se terminer. Partout c'est le chaos. Un groupe d'adolescents libérés d'un camp de concentration s'installe en pleine forêt, dans un manoir abandonné. Ils ne connaissent que la violence et la peur. Le palais est envahi par des chiens-loups affamés. Les enfants sont obligés de s'unir pour se défendre.

Les Rescapés


Affiche du film "Robert Mitchum Est Mort"
Franky est un acteur de seconde zone en pleine dépression. Arsène, son manager, croit en son potentiel de star, et l’embarque sur les routes d’une Europe improbable, à la recherche d’un cinéaste mythique, direction le cercle polaire.Une odyssée « mélancomique » entre vitamines et somnifères, rock’n roll et femmes fatales.

Robert Mitchum Est Mort


Affiche du film "Katyń"
Katyn est avant tout un film sur la lutte incessante pour la mémoire et la vérité. C'est aussi un règlement de compte sans compromis avec le mensonge qui a forcé la Pologne populaire à oublier ses héros.Anna, la femme d'un capitaine d'un régiment des Uhlans, attend le retour de son mari. Elle ne peut se résoudre à l'idée qu'il ait été assassiné par les Russes. En avril 1943, l'épouse d'un général apprend la mort de […]

Katyń