Acteurs : Cristiana Réali


Affiche du film "Deux jours à tuer"
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

Deux jours à tuer


Affiche du film "Épuration"
A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Sylvaine retourne dans son village d'enfance à Saint Roch, accompagnée de sa fille Monika et et son fiancé allemand, Max. Pourtant, à peine arrivée sur place, la jeune femme se retrouve confrontée à son douloureux passé et doit affronter la colère des villageois. Mais grâce au soutien de son amie Cécile, Sylvaine réussit à remonter la pente.

Épuration


Affiche du film "Le courage d'aimer"
Le Courage d'aimer est le triomphe des autodidactes, des outsiders, de ceux qui n'auraient jamais dû être à l'arrivée. Un chanteur des rues...une voleuse à la tire... une serveuse de bar... une bonne à tout faire... et un camelot charismatique.

Le courage d’aimer


Affiche du film "Turf"
C’est l’histoire de quatre potes, quatre petits Français : le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère, concierge), Fortuné (l’Antillais qui travaille à la Cogex), et Freddy (le flambeur). Ils fréquentent assidument un PMU parisien, Le Balto. Fatigués de perdre le peu qu’ils ont, ils veulent arrêter de jouer au Turf… Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau ! Un […]

Turf



Affiche du film "Si j'étais lui"
Follement amoureux de la femme de Léo, son meilleur ami, Tristan décide de mettre un terme à toutes ses souffrances et de se suicider. C'est alors qu'intervient juste à temps Gabriel, un homme énigmatique qui lui propose de résoudre son problème. Il lui offre un liquide magique qui lui permettra de prendre la place de Léo et de vivre aux côtés de la femme qu'il aime.

Si j’étais lui


Affiche du film "Monsieur Hire"
Monsieur Hire est un tailleur misanthrope, qui espionne par la fenêtre sa voisine d'en face dont il est tombé amoureux. En arrière-plan se déroule une enquête sur le meurtre non résolu d'une jeune femme. Monsieur Hire est soupçonné par l'inspecteur chargé de l'affaire.

Monsieur Hire