Acteurs : Ann-Margret


Affiche du film "Les 2 font la ''père''"
Un homme divorcé, père de jumeaux de six ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s'occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d'emmener les enfants dans un camp de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultra-conservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu'ils ont adopté les jumeaux.

Les 2 font la  »père »


Affiche du film "La rupture"
Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste […]

La rupture


Affiche du film "Memory"
Après avoir ingéré une substance mystérieuse alors qu'il est au Brésil pour une conférence, le Dr. Taylor Briggs est soudainement hanté par des visions cauchemardesques - les souvenirs d'un serial killer dissimulant son identité derrière un masque et qui kidnappe des jeunes filles. Forcé à revivre les souvenirs macabres et perturbés du prédateur, le docteur Briggs cherche à identifier le tueur qui continue à sévir...

Memory


Affiche du film ""
Amis de longue date, Willie, Joe et Al décident de s’écarter du droit chemin pour la première fois de leur vie quand leur fond de pension est victime d’une opération financière. Soudain incapables de payer leurs factures et de subvenir aux besoins de leurs familles, les trois retraités vont jouer le tout pour le tout afin de faire tomber la banque qui les a ruinés.

Braquage a l’ancienne



Affiche du film "L'enfer du dimanche"
C'est la descente aux enfers pour les Miami Sharks, une équipe de football américain qui subit une série de revers. Pour se maintenir à son poste, l'entraîneur qui commence à être serieusement contesté fait jouer un débutant talentueux. A travers cette fresque sur les enjeux du football americain, le réalisateur dresse un bilan des névroses de l'Amérique.

L’enfer du dimanche


Affiche du film "Magic"
Formé par le vieux Merlin, l'illusionniste Corky Withers rencontre le succès à partir du jour où il introduit dans son spectacle une marionnette à son image, nommée Fats. Ventriloque, Corky détourne l'attention du public grâce aux plaisanteries de Fats: autant Corky est gentil et effacé, autant Fats est vulgaire et agressif. Bientôt possédé par sa marionnette, celle-ci l'entraîne à commettre des actes diaboliques et meurtriers.

Magic


Affiche du film "Ce plaisir qu'on dit charnel"
L'itinéraire sentimental, psychologique et sexuel de deux hommes : de l'adolescence à l'âge mûr, Jonathan et Sandy face à la femme, aux femmes, à la féminité.

Ce plaisir qu’on dit charnel